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 Détails sur la revendication d’objectifs de guilde en Monde contre Monde

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Spirit

Spirit


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MessageSujet: Détails sur la revendication d’objectifs de guilde en Monde contre Monde   Détails sur la revendication d’objectifs de guilde en Monde contre Monde I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:43

Salutations, guerriers et guerrières des Brumes ! Comme vous l’a annoncé John Corpening dans son article de blog précédent, « les guildes auront une importance capitale dans Guild Wars 2: Heart of Thorns™️ et nous souhaitons qu’elles jouent un rôle plus important en Monde contre Monde. Nous voulons donner aux membres des guildes plus de choix stratégiques et les encourager à collaborer à la fois au sein de leur propre guilde et en dehors. Pour ce faire, nous avons transformé le système de revendication des guildes afin qu’elles aient davantage d’outils à leur disposition en McM. » Nous avions alors évoqué de nombreux concepts liés à la mise à jour de ce système. Dans l’article d’aujourd’hui en revanche, nous examinerons en détail chaque amélioration que vos guildes pourront déverrouiller, fabriquer et appliquer à n’importe quel objectif qu’elles voudront revendiquer.

Je vais d’abord vous expliquer comment fonctionne l’amélioration d’un objectif revendiqué. Nous avons ajouté un nouvel élément d’IU au McM, la fenêtre Améliorations d’objectif. Vous pouvez y accéder soit en cliquant sur le marqueur de carte d’un objectif (sur la boussole ou la carte du monde), soit en parlant à un quartier-maître sur place. Cette fenêtre contient deux onglets. Le premier affiche des informations concernant le niveau d’amélioration général de l’objectif, une liste des améliorations activées, et des minuteurs indiquant quand sera déverrouillé le prochain niveau d’amélioration.

Le deuxième onglet gère le système d’amélioration de guilde. À gauche de l’onglet de guilde se trouve le coffre de guerre de la guilde. Il s’agit d’une liste de toutes les améliorations d’objectif que votre guilde possède. Elles sont déverrouillées avec le temps et fabriquées dans votre hall de guilde. À droite du coffre de guerre s’affichent les niveaux d’amélioration de guilde. Il y a deux à trois niveaux par objectif (les camps de ravitaillement en ont deux) et chaque niveau offre deux emplacements d’amélioration.

La colonne de gauche des améliorations concerne les tactiques. Ces améliorations ont des effets temporaires puissants et se déclenchent après l’activation d’un levier particulier au niveau de l’objectif. Le temps de recharge d’une tactique se déclenche une fois que celle-ci a été activée. Ces temps de recharge durent actuellement de 15 à 20 minutes. Une tactique peut uniquement être activée par les membres de la guilde autorisés, à moins que l’option « Activation publique des tactiques » ait été cochée par un membre de la guilde autorisé. La colonne de droite des améliorations concerne les optimisations ; celles-ci ont des effets passifs puissants. Elles appliquent leur avantage à l’objectif jusqu’à ce qu’une équipe ennemie le capture ou jusqu’à ce que l’optimisation soit remplacée par une amélioration différente.

Plus un objectif est contrôlé longtemps par votre guilde, plus cela déverrouille de niveaux.
Arrow Le niveau 1 est déverrouillé quand une guilde a conservé l’objectif pendant 10 minutes.
Arrow Le niveau 2 est déverrouillé quand une guilde a conservé l’objectif pendant 30 minutes.
Arrow Le niveau 3 est déverrouillé quand une guilde a conservé l’objectif pendant 60 minutes.

Une fois qu’un niveau est déverrouillé, vous pouvez ajouter une amélioration du votre coffre de guerre à chaque emplacement. Chaque amélioration a un niveau spécifique et un type d’emplacement qui lui correspond. Chaque emplacement dispose d’au moins deux options d’amélioration possibles. Une fois l’amélioration sélectionnée, sa construction prend trois minutes, puis elle est immédiatement activée, si c’est une optimisation, ou devient activable par un joueur, si c’est une tactique.

Vous savez désormais presque tout ce qu’il y a à savoir sur le fonctionnement des améliorations et de la nouvelle IU. Pour finir, vous trouverez la liste et les descriptions de toutes les améliorations de guilde McM ci-dessous :

[color=#ffffff]Tactiques[/color]
Niveau 1
Arrow  Livraison de ravitaillement
Like a Star @ heaven Disponibilité : tous les objectifs
Like a Star @ heaven Ajoute instantanément 100 unités de ravitaillement à l’objectif.

Arrow Brume glaçante
Like a Star @ heaven  Disponibilité : tous les objectifs
 Like a Star @ heaven  Invoque des inducteurs de givre temporaires qui infligent Givre à tous les envahisseurs situés à l’objectif.

Arrow Dolyaks invulnérables
Like a Star @ heaven Disponibilité : camps
Like a Star @ heaven Le prochain convoi de dolyaks est invincible.

Niveau 2
Arrow Bannière du Centaure
Like a Star @ heaven Disponibilité : tous les objectifs
Like a Star @ heaven Une bannière du Centaure apparaît à l’objectif et donne accès à des compétences offensives puissantes et une barre de défiance à celui qui l’équipe.
Like a Star @ heaven Compétence 1 : vous invoquez à votre position un esprit de Centaure chargeant vers l’avant, infligeant Infirmité aux ennemis et vous conférant Stabilité.
Like a Star @ heaven Compétence 2 : vous invoquez devant vous un déferlement de flèches infligeant Saignement.
Like a Star @ heaven Compétence 3 : vous chargez vers l’avant et soulevez de la poussière qui inflige Aveuglement et Vulnérabilité à vos ennemis.
Like a Star @ heaven Compétence 4 : vous formez une barricade d’épines qui inflige Saignement aux ennemis encerclés et Immobilisation à ceux qui essaient d’en sortir.
Like a Star @ heaven Compétence 5 : vous vous transformez en esprit de Centaure et poussez les ennemis hors de votre chemin avant de leur infliger Saignement, Aveuglement ou Infirmité.

Arrow Bannière de la tortue
Like a Star @ heaven Disponibilité : tous les objectifs
Like a Star @ heaven Une bannière de la tortue apparaît à l’objectif et donne accès à des compétences défensives puissantes et une barre de défiance à celui qui l’équipe.
Like a Star @ heaven Compétence 1 : vous lancez une carapace de tortue magique qui confère Protection aux alliés à proximité et Faiblesse aux ennemis à l’impact.
Like a Star @ heaven Compétence 2 : vous créez une bulle qui soigne les alliés et les protège des projectiles.
Like a Star @ heaven Compétence 3 : vous immunisez jusqu’à 10 alliés à proximité contre les dégâts physiques pendant 5 secondes.
Like a Star @ heaven Compétence 4 : vous placez un mur qui confère Résistance aux alliés et Lenteur aux ennemis qui le franchissent.
Like a Star @ heaven Compétence 5 : vous invoquez un esprit de la tortue qui frappe le sol avec une telle force que vous infligez Projection à vos ennemis et conférez Stabilité et Protection à vos alliés.

Arrow Chevaucheur des dunes
Like a Star @ heaven Disponibilité : camps
Like a Star @ heaven Vous invoquez un chevaucheur des dunes. Cela vous transforme en voiture charr pendant 15 minutes et améliore votre mobilité et les dégâts de siège infligés.
Like a Star @ heaven Compétence 1 : vous tirez une roquette qui inflige des dégâts de siège.
Like a Star @ heaven Compétence 2 : vous chargez en esquivant les attaques et laissez un sillage de feu derrière vous.
Like a Star @ heaven Compétence 3 : vous déclenchez Écran de fumée derrière vous et bloquez les projectiles ennemis.
Like a Star @ heaven Compétence 4 : vous sautez sur un ennemi et lui infligez Étourdissement.
Like a Star @ heaven Compétence 5 : vous tirez trois roquettes incendiaires qui déclenchent des explosions à l’impact.

Niveau 3
Arrow Bannière du dragon
Like a Star @ heaven Disponibilité : objectifs à murs
Like a Star @ heaven Une bannière du dragon apparaît à l’objectif et donne accès à des compétences offensives puissantes et une barre de défiance à celui qui l’équipe.
Like a Star @ heaven Compétence 1 : vous déclenchez une cascade de feu qui inflige des dégâts aux ennemis et confère Pouvoir aux alliés à proximité.
Like a Star @ heaven Compétence 2 : vous placez une serre de dragon explosive au sol qui inflige des dégâts et Étourdissement aux ennemis, et confère Fureur aux alliés à proximité.
Like a Star @ heaven Compétence 3 : vous projetez un esprit de dragon qui inflige des dégâts de siège et Repoussement aux ennemis.
Like a Star @ heaven Compétence 4 : le battement d’ailes du dragon projette les ennemis vers l’arrière et confère Super vitesse aux alliés à proximité.
Like a Star @ heaven Compétence 5 : vous invoquez le souffle du dragon qui inflige Brûlure et des dégâts aux ennemis touchés. Les alliés qui se trouvent dans son sillage bénéficient de Célérité.

Arrow Fortifications invulnérables
Like a Star @ heaven Disponibilité : objectifs à murs
Like a Star @ heaven Tous les murs et portes sont temporairement invulnérables.

Arrow Point de passage d’urgence
Like a Star @ heaven Disponibilité : objectifs à murs
Like a Star @ heaven Un point de passage d’urgence temporaire est créé à l’objectif. Ce point de passage ne peut pas être contesté.

Optimisations
Niveau 1
Arrow Dépôt saboté
Like a Star @ heaven Disponibilité : tous les objectifs
Like a Star @ heaven Des bombes sont placées au dépôt de ravitaillement et explosent si l’objectif est capturé par l’équipe ennemie. L’explosion détruit tout le ravitaillement restant de cet objectif.

Arrow Portes consolidées
Like a Star @ heaven Disponibilité : tous les objectifs
Like a Star @ heaven Les portes ne peuvent être endommagées que par des engins de siège.

Arrow Dolyaks renforcés
Like a Star @ heaven Disponibilité : camps
Like a Star @ heaven Les dolyaks bénéficient d’un bonus de Santé et de Robustesse.

Niveau 2
Arrow Gardes de fer
Like a Star @ heaven Disponibilité : tous les objectifs
Like a Star @ heaven Les gardes bénéficient de Peau de fer, ce qui réduit les dégâts subis de 50 %.

Arrow Siège consolidé
Like a Star @ heaven Disponibilité : objectifs à murs
Like a Star @ heaven Les canons, mortiers et barils d’huile incandescente ne peuvent être endommagés que par des engins de siège.

Arrow Dolyaks chargés
Like a Star @ heaven Disponibilité : camps
Like a Star @ heaven Les dolyaks transportent désormais deux fois plus de ravitaillement.

Arrow Dolyaks véloces
Like a Star @ heaven Disponibilité : camps
Like a Star @ heaven Les dolyaks bénéficient de Super vitesse.

Niveau 3
Arrow Tourelles automatiques
Like a Star @ heaven Disponibilité : objectifs à murs
Like a Star @ heaven Des tourelles automatiques sont déployées au-dessus des portes de l’objectif.

Arrow Tour de guet
Like a Star @ heaven Disponibilité : tours
Like a Star @ heaven Un ballon espion plane au-dessus de la tour et signale la position des ennemis sur la carte.

Arrow Présence du fort
Like a Star @ heaven Disponibilité : forts
Like a Star @ heaven L’efficacité de l’aura de l’objectif est doublée pour les joueurs alliés tant qu’ils se trouvent dans le périmètre du fort.

Arrow Eaux dissimulatrices
Like a Star @ heaven Disponibilité : château
Like a Star @ heaven Les fontaines situées dans la cour du château confèrent Furtivité aux alliés.

Article original: ICI
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