Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Alcia

Aller en bas 
+4
Spirit
Arabier
Nounouille
helfman
8 participants
AuteurMessage
Alcia

Alcia


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Alcia Empty
MessageSujet: Candidature Alcia   Candidature Alcia I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:53

Nom de compte:  Hoenn.6290

   Prénom (facultatif): Kévin

   Age: 23 ans

   Serveur:  Mer de Jade

   Nom, classe et level du perso principal:  Alcia voleur niveau 80

   Orientation de jeu:  Principalement PVE ( Faible maitrise du PVP sur GW2)

   Level PvP: 10

   Level McM:  35

   Level Fractales: 19

   Nombre de points de Succès: 1890 approximativement ( Le jeu est éteint au moment ou je rédige cette candidature) 

   Nombre d'heures de jeu :
- 262 heures de jeu
- 202 heures sur Alcia ( Voleur)
- 40 heures sur MiniAlcia ( Mesmer)


   Disponibilités de jeu: Tous les soirs de la semaine & le weekend ( Cependant par mon travail chronophage, les horaires restent variables en semaine, mais de manière répétitive, je dirais de 18h30 à 22h00/23h00)

   Que recherches-tu en rejoignant une Guilde comme la notre? : Une guilde avec des gens matures, intéressés non seulement par le jeu mais par des discussions autres, une guilde qui outre-passe la définition du "jeu-vidéo" pour ados & qui se veut morale & sympathique.

   Comment as-tu connu la Guilde? :Suite à une annonce de Nioukle* ( pardon si le pseudo est mal orthographié, je me repère de tête )

   Expérience dans les MMO: 
- 10 ans sur WoW
- Guild Wars 1 & 2 ( joueur occasionnel jusqu'à aujourd'hui, ou je décide de mettre dans le jeu plus profondement)
- Dragonica
- Swotor
-Blade & soul
-Lotro
- ... 
et une planquée d'autres

   Possèdes-tu mumble et comptes-tu t'y connecter régulièrement? : 
Je possède Mumble ; teamspeak & skype et oui j'apprécie jouer un jeu ou l'on peut parler de vive voix plutôt que sur un chat, je suis plutôt adepte de faire vivre un mumble qu'un chat de guilde.

   As-tu pris connaissance de la Charte de Guilde? : Oui

   Centres d'intérêts/remarques:
Centres d’intérêts ? On aura l'occasion d'échanger dessus si jamais ma candidature vous sembles correcte.
J'espère que cette candidature répondra à vos attentes & que nous aurons l'occasion d'échanger verbalement au travers du mumble.
Je remercie Nioukle ( encore désolé pour l'orthographe) de m'avoir indiqué cette guilde, qu'importe l'issue, son annonce était clair et précise, d'où ma présence ici ce soir. ( Je ne pourrais pas prendre connaissance de vos réponses avant vendredi soir, je suis en déplacement).


Si il se trouve quelques bretons dans cette guilde, je les salue d'avance.


Cordialement Alcia. 
Revenir en haut Aller en bas
Nounouille
Admin
Nounouille


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Candidature Alcia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcia   Candidature Alcia I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:59

Salut Alcia, 

Bah moi je valide, on a déjà pas mal discuté IG. (Nouikle Wink)

Pour les bretons... comment dire..., sans savoir tu viens de faire de l’œil à mon co-mg héhé GG!! 
 A très vite et bon courage pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Alcia

Alcia


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Alcia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcia   Candidature Alcia I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:11

Re Nouikle ( C'est bon je l'orthographie maintenant), merci pour ton petit message.

Pour répondre à la charte de guilde :

Que ferais-tu à un Asura ? deux options qui montreront mes centres d’intérêts :

La première plus axée jeux vidéos :
Il est dit que tu tapes sur un gnome, il s'enfonce. Que tu tapes sur un nain, il s'enfonce. Que tu tapes sur un tauren, IL t'enfonce. Je pense que je suis assez curieux de tester un Asura. ( Voilà l'option quelque peu brutale mais potentiellement vérifiable). Ce n'est qu'une légende personne n'à jamais pu en témoigner.


La seconde plus IRL :
En Bretagne, on à pas de montagne, mais on à de sacrée descente. Donc en fier breton, je proposerais à ce petit Asura, une bon crêpe et un verre de chouchen ou alors un breizh Colas, ou une Lancelot si c'est un petit Asura du Sud qui boit lègé.  ( Vous le verrez assez tôt je suis un breton très accroché à ses racines, et Co-MG ou pas Co-MG Smile Je campe mes positions sur la Bretagne.


Bonne semaine à vous,


Alcia
https://www.youtube.com/watch?v=3CwJiM9WJ0M
Revenir en haut Aller en bas
helfman

helfman


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature Alcia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcia   Candidature Alcia I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:22

et bien pareil je valide.
je te souhaite donc la bienvenue parmi nous si bien-sur tu es toujours intéressé!
à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcia

Alcia


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Alcia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcia   Candidature Alcia I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:25

Bonsoir Helfman,

Bien évidement que je suis intéressé.
Par contre concernant Guild Wars & son extension, il y'à toute mon éducation à refaire.
Je suis 100% preneur de l'ensemble de vos conseils IG.

Bonne soirée & bon jeu.


Alcia
Revenir en haut Aller en bas
helfman

helfman


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature Alcia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcia   Candidature Alcia I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:31

Bien sur il n'y a pas de soucis si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alcia

Alcia


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Alcia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcia   Candidature Alcia I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:36

Helfman ;

Merci à toi/vous,

En espérant moi aussi pouvoir apporter des choses à la guilde.
En lisant la charte, je me rends compte que d'une certaine manière vous remplissez mes attentes, notamment sur l'ambiance & le coté famille.


Au plaisir d’apprendre à vous connaitre chacun dans les contrées de Tyrie & bien évidement d'une validation de la candidature par le maître de guilde. Je ne sais pas comment se passe vos process de validation de candidature.


Cordialement,


Alcia.
Revenir en haut Aller en bas
Nounouille
Admin
Nounouille


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Candidature Alcia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcia   Candidature Alcia I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:04

Helfman et moi étant les deux MG, je pense que ta candidature est validée ^^
On voit ça vendredi à ton retour, pour te guilder Smile

Pas de soucis pour l'éducation sur l'extension !! Certains diront que je fais parti de ceux qui sont pressés et ont un peu farmé... 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arabier

Arabier


Messages : 92
Date d'inscription : 04/05/2015

Candidature Alcia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcia   Candidature Alcia I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:36

Bienvenue chez nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Messages : 635
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Quelque part au Québec!

Candidature Alcia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcia   Candidature Alcia I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:15

Bienvenue chez les PmW!

Je ne suis plus de la guilde, mais j'espère faire ta connaissance dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkavlyss

darkavlyss


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2015

Candidature Alcia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcia   Candidature Alcia I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:15

Bienvenue et vive les bretons ! Very Happy

"  Expérience dans les MMO: 
[..]
- Dragonica"
Wow, ça fait longtemps que j'avais pas entendu parlé de ce jeu ! O.O I=De temps en temps il me manque presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraashnir

Kraashnir


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33

Candidature Alcia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcia   Candidature Alcia I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:11

Bienvenue Smile

Je ne suis plus très actif depuis la maj HOT sur le jeu mais je ne désespère pas de revenir un jour quand le contenu pvp me satisfera plus.

J'espère bien discuté avec toi sur mumble à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sisen

Sisen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2015

Candidature Alcia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcia   Candidature Alcia I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:37

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcia

Alcia


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Alcia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcia   Candidature Alcia I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:40

Bonsoir,

Excusez la forme du message j'écris avec le mobile.

Je t'avoue qu'à moi aussi il manque parfois... ma petite gladiatrice Sad

Au plaisir de faire votre connaissance à tous.

On se voit en jeu.

Alcia
Revenir en haut Aller en bas
darkavlyss

darkavlyss


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2015

Candidature Alcia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcia   Candidature Alcia I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:27

Ça m'a donné envie de me replonger dedans sauf que je pensais qu'il avait été arrêté mais ce n'est qu'un changement de nom !!! Maintenant il s'appelle dragon saga !
Revenir en haut Aller en bas
Alcia

Alcia


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Alcia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcia   Candidature Alcia I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:10

Il existe sur mobile en dragonica
Revenir en haut Aller en bas
darkavlyss

darkavlyss


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2015

Candidature Alcia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcia   Candidature Alcia I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:24

haaaaan je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alcia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alcia   Candidature Alcia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: