Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Exfolis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Exfolis Empty
MessageSujet: Candidature Exfolis   Candidature Exfolis I_icon_minitimeVen 6 Nov - 4:34

Nom de Compte: Melank.1493

Prénom: Philippe
Age: 22 ans

Orientation de jeu: Pour le moment exclusivement PvP et PvE (quelques fractales lvl 15/20, farm event Sw et zones de HoT mais dur en solo ><').

LvL PvP: Rang 80 avec 4k5+ de parties play principalement en Mesmer Shatter/ thief D/P Panic strike et Guard Medit

LvL McM: Rang22, j'y met jamais les pieds, le peu ou j'y suis allez c’était a mes début a la lisière des brumes pour pex x), je suis pas très fan du McM.

LvL Fractales: Lvl perso 23, comme je l'ai dit plus haut j'en ai fait dans les lvl 15/20 avec des amis mais jamais test les HL et surtout pas le stuff ni les gold pour être opti pour y accéder ^^'.

Nombre de points de Succès: 7680

Nombre d'heures de jeu: Tout persos confondus j'ai 2091h au cours de ces 1103 derniers jours.

Disponibilités en jeu: En ce moment je suis dispo tout les jours de 14h a 3h+ du mat x)

Que recherche-tu en rejoignant une guilde comme la nôtre? Je cherche avant tout une structure avec laquelle il est possible de jouer en groupe sur Gw2, actuellement c'est ce qui me déplaît dans le jeu le fait d’être toujours solo c'est pas vraiment agréable pour farm quelques donjons ou match pvp ou même les events de zones, du coup j'attend d'une guilde une bonne ambiance dans laquelle on peux s'amuser, de plus j'ai vu dans la charte que vous programmer des event mardi/ jeudi et dimanche ça m’intéresse énormément car ça permet d'avoir des objectif de guilde ^^.

Comment as-tu connu la Guilde? J'ai connu la guilde en demandant un renseignement en /m au cœur des brumes et un joueur m'a répondu (un joueur qui était chez vous me semble Monsterau.4835) il a était très sympa on a fait quelques games pvp et il m'a conseiller de venir postuler chez vous vu que je lui ai dit que je chercher une guilde PvE et PvP dans laquelle on peux évoluer en groupe =).

Expérience dans les MMO? Dans les MMO , j'ai 9 ans d'expérience sur World of Warcraft, du PvE HL hardcore au PvP HL j'ai tout fais dans ce jeu et pour le moment je trouve que le jeu a totalement perdu sa difficulté et son équilibre du coup pour ma part je n'ai plus vraiment de challenge et plus trop l'envie d'y jouer quand je vois la mentalité qui s'y développe de plus en plus tout les jours ( mentalité égoïste, puéril ...etc) ce qui me fait fuir de ce mmo. 

Possèdes-tu Mumble et compte-tu t'y connecter régulièrement? J'ai effectivement Mumble, ainsi que tout les autres vocal utilisé habituellement dans les jeux en ligne =) TS3, Skype, j'ai un micro fonctionnel et oui si je suis guilder je compte m'y rendre car ça permet de mieux s’intégrer à un groupe quand on y participe en vocal.

As-tu pris connaissance de la charte de Guilde? Oui j'ai lu la charte, elle me parait logique et si je me retrouve face à un Asura, je le prend par les pieds, je le soulève et je m'en sers comme d'un clou et je l'enfonce dans le sol.=p

Centre d’intérêts: VTT/ Moto/Cinéma/Jeux

Remarques: Je tiens à préciser que j'ai repris le jeu à la sortie de HoT suite à une pause de 7 mois, du coup j'ai vu énormément de changement et je me ré-adapte à ce nouveau système mais en ce moment sur le net je trouve pas beaucoup de guide ou de forum qui parlent des nouvelles map et comment les farm.
Revenir en haut Aller en bas
Sisen

Sisen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2015

Candidature Exfolis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exfolis   Candidature Exfolis I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:12

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile

(On va pas être copain si tu maltraites les Asuras !)
Revenir en haut Aller en bas
Kraashnir

Kraashnir


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33

Candidature Exfolis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exfolis   Candidature Exfolis I_icon_minitimeVen 6 Nov - 11:36

Ah si c'est envoyé par Monsté moi je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkavlyss

darkavlyss


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2015

Candidature Exfolis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exfolis   Candidature Exfolis I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:58

Moi je suis pas contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounouille
Admin
Nounouille


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Candidature Exfolis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exfolis   Candidature Exfolis I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:59

Salut salut, 

Oui j'ai eu Monsté hier il m'a dit qu'il te donnerai le fofo.
Pour moi c'est validé !!
Revenir en haut Aller en bas
chetowa

chetowa


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 32

Candidature Exfolis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exfolis   Candidature Exfolis I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:33

Enfin un joueur pvp trop bien !
Pour ma par ta candidature est parfaite lol
A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Exfolis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exfolis   Candidature Exfolis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exfolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: