Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Ranca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ranca

Ranca


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2015

Candidature de Ranca Empty
MessageSujet: Candidature de Ranca   Candidature de Ranca I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:59

  Nom de compte: Nexilia.2358

   Prénom (facultatif): Tanguy

   Age:  20 ans

   Serveur:  Fort Ranik

   Nom, classe et level du perso principal:  Ranca, rodeur 80 maitrise 7 a l'heure actuelle (berzerker)

   Orientation de jeu: PvE, mais j'ai rien contre du McM de temps a autre

   Level PvP:  daim, a 101 points près je passe au dessus.

   Level McM: Rang 8 assaillant

   Level Fractales: 13 il me semble

   Nombre de points de Succès: 6200

   Nombre d'heures de jeu : bonne question ^^'

   Disponibilités de jeu: tout les jours une semaine sur 2 a partir de 17h jusqu'a environ 23h. Sinon l'autre semaine ça peut être très variable mais beaucoup moins sur le jeu. Sinon les week end selon mes sorties ^^

   Que recherches-tu en rejoignant une Guilde comme la notre? :  Une guilde avec une bonne ambiance, qui joue souvent ensemble, qui s’entre aide. Une guilde familiale quoi ^^. Et votre charte ainsi que le forum m'en a laisser cet avis Smile

   Comment as-tu connu la Guilde? : J'ai chercher sur le net une guilde avec ces valeurs pour pouvoir explorer Maguma avec de nouveaux compagnon et je suis tombé dessus après quelque comparaison j'ai vite retenu cette guilde Smile

   Expérience dans les MMO: Hum j'ai jouer vite fais a pas mal de MMO, mais jamais un MMO m'as vraiment tenu en allène, c'est GW2 malgré une pause qui m'as retenu le plus Smile

   Possèdes-tu mumble et comptes-tu t'y connecter régulièrement? :  J'ai mumble, et je peut me connecter oui, après j'ai pas trop l'habitude de m'y connecter tout le temps, mais en sortie avec la guilde je vais dessus évidement ^^

   As-tu pris connaissance de la Charte de Guilde? : Yep !

   Centres d'intérêts/remarques: J'aime beaucoup faire la fête, aller a des concerts, festival etc Je regarde pas mal de série et anime. Sinon rien de bien spécial xD Ah si j'aime bien l'humour noir, en fait j'adore ! Very Happy Mais des fois les gens aime pas donc bon ^^
Pour l'histoire des horaire c'est que je suis en alternance alors quand je suis en cours je suis bien moins dispo avec bah les cours et la distance de mon domicile qui est bien plus loin Smile
Et sinon j'ai d'autre personnages. Un gardien 80 stuffer puissance robu et guérison, un nécro alté 80 (un guerrier et ingé 80 mais avec un stuff exo a l'arrache ^^ ).


Voilà si vous avez des questions lachez vous ! J'espère qu'on se conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
helfman

helfman


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature de Ranca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranca   Candidature de Ranca I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:22

pour ma part je suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pain Of Balthazar

Pain Of Balthazar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2015

Candidature de Ranca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranca   Candidature de Ranca I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:26

Salutation à toi jeune Steak.
Sache que je te souhaite la bienvenue sur ces terres isolé, et aussi bonne chance pour survivre aux trafiques d'organes de Helfman.
Revenir en haut Aller en bas
Nounouille
Admin
Nounouille


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Candidature de Ranca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranca   Candidature de Ranca I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:29

Ok pour moi aussi ^^
Donc bienvenue jeune padawan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranca

Ranca


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2015

Candidature de Ranca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranca   Candidature de Ranca I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:46

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkavlyss

darkavlyss


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2015

Candidature de Ranca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranca   Candidature de Ranca I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:18

"J'aime beaucoup faire la fête" => ça va pas le faire, je peux pas accepter que des gens viennent sur le mumble ou sur le jeu en étant pas net et sobre !
"J'aime bien l'humour noir" => désolé sur ça on va pas s'entendre non plus !


Je peux vraiment pas accepter la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Pain Of Balthazar

Pain Of Balthazar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2015

Candidature de Ranca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranca   Candidature de Ranca I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:28

Il y a un salon Calme et Sobriete en creation ma t'on dit Darka
Revenir en haut Aller en bas
Pain Of Balthazar

Pain Of Balthazar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2015

Candidature de Ranca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranca   Candidature de Ranca I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:32

Roooo. Genre le message en entier et pas passez avec ce portable.
Laisse les venir. C est de la chair d Asura et mon gollum commence à saturer des poissons du lac (fort bien gouteux) !
Revenir en haut Aller en bas
darkavlyss

darkavlyss


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2015

Candidature de Ranca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranca   Candidature de Ranca I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:50

Je connais pas ce salon pain ! Jamais entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ranca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranca   Candidature de Ranca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ranca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: