Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Sisen

Aller en bas 
+2
helfman
Prince
6 participants
AuteurMessage
Sisen

Sisen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2015

[Candidature] Sisen Empty
MessageSujet: [Candidature] Sisen   [Candidature] Sisen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:04

Bonjour, je vais commencer par completer votre formulaire, mais je vais me permettre par la suite de faire une présentation plus personnelle :
 
Nom de compte: Symca.3567

Prénom (facultatif): 
Antoine

Age: Bienôt 24 ans

Serveur: Fort Ranik

Nom, classe et level du perso principal: Sisen, guerrière asura, maitrise 7

Orientation de jeu: PvE

Level PvP: Lapin !

Level McM: touriste

Level Fractales: environ 15 je crois

Nombre de points de Succès: environ 2600

Nombre d'heures de jeu : Je ne sais pas

Disponibilités de jeu: 17h-23h en semaine et tout le week end

Que recherches-tu en rejoignant une Guilde comme la notre? : voir plus bas

Comment as-tu connu la Guilde? : Via mon petit frère (Ranca)

Expérience dans les MMO: GW1 (5000+ heures), Aion, FF-XIV, Rift, des tonnes...

Possèdes-tu mumble et comptes-tu t'y connecter régulièrement? : Oui !

As-tu pris connaissance de la Charte de Guilde? : Lue et approuvée

Centres d'intérêts/remarques: Cinéma, mythologie nordique/viking, astronomie et microbiologie
 
Maintenant je vais passé à ma candidature personnalisée :
 
Présentation IRL :
 
Je m'appelle Antoine, je prends 24 ans fin novembre et j'habite en normandie. Je suis le grand frère de Tanguy (alias Ranca) et on pose notre candidature ensemble chez vous. Je travail en laboratoire de contrôle biochimique. En dehors du boulot je fait beaucoup d'informatique, d'ailleurs je connais très bien forumactif (tapez "silizium gw2" sur google). Je sort de temps en temps ce qui peut me rendre indisponible par moment. Mais je suis quelqu'un d'organisé et ponctuel, je n'aime pas être en retard et je n'aime pas que les autres soient en retard aussi [Candidature] Sisen Icon_biggrin
 
Mon expérience des MMOs :
 
J'ai joué enoooormement à Guild Wars 1, j'y cumule plus de 5000 heures, on peut dire que j'ai tout vu tout fait... Ce qui me permet d'avoir tout les skins unique dans GW2 ! Sinon depuis GW1 j'ai longtemps désesperément cherché un MMO capable de le remplacer et je n'en trouve toujours pas, pas même GW2 qui est génial pourtant [Candidature] Sisen Icon_smile J'ai essayé Aion, Tera, Rift, FF-XIV (très bien !), Wild Star et j'en passe... Tout ces MMOS me permettent d'avoir un bon niveau en général dans les jeux. J'avais précommandé GW2 et y jouait depuis sa sortie, beaucoup d'espérance en GW2 après le premier qui étais génial !
 
Mon personnage et mon expérience GW2 :
 
Concernant mon expérience dans GW2, disons que j'y ai joué dès sa sortie, il faut savoir que je suis du genre à me concentrer sur un unique personnage. Donc j'ai fini l'histoire, obtenu l'apparence que je voulais, les stats que je voulais... Je ne savais plus trop quoi faire. Je me suis mis aux fractales, je suis monté jusqu'à la 15aine il me semble puis je m'en suis lassé, dur dur quand on fait du pick up. J'ay ai donc joué jusqu'au début de l'event de Scarlette, puis j'ai entamé une pause. L'extenssion est maintenant sortie et me revoilà [Candidature] Sisen Icon_smile Donc j'ai du pas mal perdre en niveau de jeu, je ne suis pas au courant de toutes les nouveautés (sauf pour l'extenssion) j'ai pas mal de choses à rattraper mais je pense vite récuperer !
 
Sinon je joue une petite Asura guerrière berzeker avec une espadon (originale n'est-ce pas ?) et niveau 7 de maitrise. Elle est en full armure draguerre, un jetpack dans le dos et une espadon de la fusion dans les mains [Candidature] Sisen Icon_smile J'aime ce petit coté metallique/rouille avec des flammes !
Niveau artisanat ma petite asura est lvl 500 forgeron d'arme et 400 forgeron d'armure.
Voici un petit portrait :
 
[Candidature] Sisen 566448gw001


Mais je compte changer de build, avec le berzeker qui est apparu, je test en ce moment un build épée/torche avec un stuff Puissance/critique/dégât alté. Un build un peu plus tanky (les mobs de l'extenssion sont violents ^^) et basé un peu plus sur les dégâts d'altérations.
 
Pourquoi votre guilde ?
 
Je vais commencer par expliquer pourquoi je recherche une guilde : J'ai souvent été maître de guilde car à therme ce qui me plait dans un MMO c'est de participer à quelque chose de plus grand que mon personnage. Monter un groupe d'ami, s'amuser et contruire quelque chose de solide ensemble. L'extenssion implante enfin les halls de guilde ! Donc je me suis dit qu'il était temps de participer a la construction d'une guilde. Et qui plus est, découvrir l'extenssion avec des gens sympas [Candidature] Sisen Icon_biggrin
 
Ensuite pourquoi VOTRE guilde : Tout d'abord il faut savoir que je joue à GW2 avec mon petit frère (Ranca) donc on recherche une guilde ensemble. Nous faisons chacun une candidature de notre coté mais on n'ira pas l'un sans l'autre. Ensuite nous nous sommes orientés vers vous car une guilde qui possède un forum est déjà une guilde qui ne recrute pas n'importe qui et ça me plait [Candidature] Sisen Icon_smile De ce que j'ai lu vous avez l'air sympa et c'est tout (ou presque) ce qui compte !
 
Quelques questions :
 
Je pose une candidature afin de savoir si je vous conviens, mais j'aimerais aussi savoir si VOUS me convenez [Candidature] Sisen Icon_biggrin
Pour la sympathie je ne me fais aucun soucis mais je n'ai pas lu de présentation de guilde. Du coup voici quelques questions :
 
- Quelles sont les "heures de pointes" dans la guilde ? A quelle heure se retrouve la majorité ?
- Quel est le niveau global des membres de la guilde ?
- Quel est le niveau de la guilde en elle même ?

- Les asuras sont victimisés dans votre guilde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2015

[Candidature] Sisen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sisen   [Candidature] Sisen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:50

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Un joueur qui aime la mythologie, qui a joué beaucoup à GW1 comme moi, qui joue à pleins de MMO, qui joue la race asura... Laisse moi te souhaiter la

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
helfman

helfman


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2015

[Candidature] Sisen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sisen   [Candidature] Sisen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:28

Mh pour ma part cela me convient parfaitement
pour les questions: 
-la plus importante, Les Asuras sont imunisé contre toute sorte de méchanceté!!!protégé par la MG en personne xD
-Heure de pointe : 19h 23h
-niveau global : tout niveaux confondu
-niveau de guilde: lvl 10

voila voila =D hésite pas si tu a d'autre questions
Revenir en haut Aller en bas
Nounouille
Admin
Nounouille


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

[Candidature] Sisen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sisen   [Candidature] Sisen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:31

Mon compatriote à tout dit il me semble,
Et je défendrai les asuras corps et ames !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sisen

Sisen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2015

[Candidature] Sisen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sisen   [Candidature] Sisen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:57

Merci pour l'accueil, ça fait du bien que les Asuras soient à leur place ici, en haut de la hiérarchie Very Happy

Première sortie ce soir, une très bonne impression j'ai passé un bon moment ! Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dwoilla

Dwoilla


Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2015

[Candidature] Sisen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sisen   [Candidature] Sisen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:06

Bienvenue à toi! Et un normand en plus!! Smile
Ça change des Parisiens et des Belges... xD Ils sont en majorité dans la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkavlyss

darkavlyss


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2015

[Candidature] Sisen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sisen   [Candidature] Sisen I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:22

Moi j'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sisen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sisen   [Candidature] Sisen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: