Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature hellstars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature hellstars  Empty
MessageSujet: Candidature hellstars    Candidature hellstars  I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:58

Salutation,

je me présente vite fait avant que vous ayez a lire le Pavé remplis de chose sans queue ni tete.
je suis hellstars plus connu sous plusieurs noms (j'ai des reroll) j'ai 4 perso 80, 2 guerrier, 1 voleur, 1 necro.
je rigole souvent (nan trop) je suis peut être pas beau a regarder et un peu simplet mais je suis fidèle et je renifle bien les piste...

ps: j'ai parler avec princesse aurore sur ma necro du nom de leanna delaqua (juste pour info)

Nom de compte : hell.3896

prénom: plusieurs je sais plus trop lesquels...

age: 24 ans et enfin ma première ride

serveur: roche de l'augure (R.A pour les intimes)

nom, classe et level du perso principal: helena elthman guerrier tank niveau 80
je suis transgenre...

orientation de jeux: de tout : Pve,PvP,McM

level PvP: 29

level McM: 26

level fractales: 11

nombre de points de succès : 3563

nombre d'heures de jeu: 754 heures (j'ai vraiment pas de vie...)

disponibilité de jeu : vers 18h jusqu’à 23h (je bosse) les week end je suis la

Se que je recherche en rejoignant une Guilde comme la votre : élargir ma liste d'amis, pouvoir participé au Raids et servir a quelque chose (pour une fois dans ma vie...)

Comment je vous ai connu: il était une fois...hum nan ça va être chiant .. j'ai vu un message dans le channel monde disant "We need you!" dit par une princesse du nom de "Aurore". ma galanterie à pris le pas sur la raison et j'ai foncé lame à la main et j'ai dit "Im the cook" et c'est tout...

expérience dans les MMO: j'ai et je suis toujours à la tete du bande de joueurs qui à trop baroudé sur divers jeux: Ragnarok (j'ai étais admin d'un serveur privé), eden eternal, C9 et plein d'autre (trop long)

possèdes-tu Mumble et compte tu t'y connecter régulièrement: j'ai mumble mais j'ai aussi un team speak que je paye pour mes gugus, malheureusement je serais plus sur mon ts que sur mumble mais je me connecterais si il le faut, genre en mission ou autre. si vous voulez me joindre je vous donne l'adresse : night-trinity.com:3000
mdp:(par mp)

As-tu pris connaissance de la charte de la guilde: oui j'ai pris connaissance de la charte et d'ailleur si je suis coincé avec un asura, navré mec mais je te mange (bear grylls oblige et puis les rongeur ça se mange...)

centre d'interet/remarque: mon principal centre d'interet est le Airsoft, j'adore revenir avec le visage en sang...
mais j'ai eu un problème au genou qui ma fait arrêter pour le moment.
après les jeux en général et les elder scrolls.

remarque : il y a de grande chance que je fasse un chapeau avec ton foie.
remarque 1.0: je suis pas seul dans ma tête (je ne craint pas la solitude)
remarque 2.0: j'arrive a lécher mon coude (et c'est vrai en plus...)
remarque 3.0: j'aime pas les chat. desolé mesdames.
remarque 4.0: quesque on est serré au fond de cette boite, chante les sardines, chante les sardines. patoche<3
nouvelle version remarque 5.0!!, plus rapide, plus puissant, plus...debile!!: une fois... j'ai pris un kinder boueno...pas de chance j'ai pas trouvé la surprise...

je fait de la revente de doliprane, au cas ou... c'est léger, peu dangereux pour la santé et légal surtout...

je vous souhaite, mesdames, messieurs, mes condo...HEUUUU mes salutation distinguée

Cordialement hellstars, le roi des haricot rouge (pourquoi j'ai dit ça moi...ah oui parce que ça fait pété)

remerciement des sponsors:
Hartmann molicare: pour des couche d'incontinence anti fuite pour seulement 20 euros( le probleme contre les diarrhée quand t'habite en duplex et que tes WC sont en haut...)
chuck norris: faut toujours citer "dieu" dans un poème.
Captain OBVIOUS: ma mere a dit "merci Captain OBVIOUS" quand je suis née...
l'inventeur de la raclette: fromage, patate et charcute pour tout le monde!!!!


nous sommes désolé:/ et désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
helfman

helfman


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature hellstars  Empty
MessageSujet: Re: Candidature hellstars    Candidature hellstars  I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:28

ok pour moi Smile juste vas falloir faire un effort pour mumble =D
Revenir en haut Aller en bas
Erssia

Erssia


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 38
Localisation : Namur - Belgique

Candidature hellstars  Empty
MessageSujet: Re: Candidature hellstars    Candidature hellstars  I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:35

Moi je veux une preuve du léchage de coude ! (et j'ai bien dit de "coude" :p)
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2015

Candidature hellstars  Empty
MessageSujet: Re: Candidature hellstars    Candidature hellstars  I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:43

Bienvenue à ma première recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature hellstars  Empty
MessageSujet: Re: Candidature hellstars    Candidature hellstars  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hellstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: