Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Phae

Aller en bas 
+4
Erssia
Prince
helfman
Nounouille
8 participants
AuteurMessage
Phaeddren

Phaeddren


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature Phae Empty
MessageSujet: Candidature Phae   Candidature Phae I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:12

* Phaeddren *



 
   Nom de compte: nurmiagw

   Prénom (facultatif): Anaïs

   Age: presque 25 :3

   Serveur: Fort Ranik

   Nom, classe et level du perso principal: Phaeddren, envout lvl80 - 3 légendaires (ou presque) et un bout d'armure élevée - Préfère les jolis skins au stuff opti Ouuuuups Very Happy

   Orientation de jeu: principalement pve, mais je ne suis pas contre jcj et mcm de temps en temps

   Level PvP: euh... Je suis loup xD  Sérieusement j'en fais pas bcp et je ne regarde jamais le lvl :p

   Level McM: 94

   Level Fractales: 34

   Nombre de points de Succès: 9042

   Nombre d'heures de jeu : presque 2000

   Disponibilités de jeu: ça dépend :p  Souvent je passe le matin, ou début d'après-midi mais ça dépend vraiment des jours.  Sinon le soir bien sûr Wink

   Que recherches-tu en rejoignant une Guilde comme la notre? : J'ai testé pas mal de guildes, et ayant été gm pendant un bon moment, je suis assez difficile :3  Je cherche une guilde un minimum organisée (soirées donjons, fractales, soirées mcm, missions de guildes prévues à l'avances, etc...), avec de l'entraide, qui accepte d'aider les petits lvl et dont le but n'est pas d'avoir rush l'extension en une journée :p  J'aime prendre mon temps, avoir un stuff correct (.............Oui bon ça va je vais la terminer mon armure élevée! xD), et de jolis skins :3

   Comment as-tu connu la Guilde? : Les annonces en canal map :-)

   Expérience dans les MMO: j'ai testé pas mal de trucs comme wildstar, aion, tera, shaiya, blade and soul, ffXIV, etc...

   Possèdes-tu mumble et comptes-tu t'y connecter régulièrement? : Oui et je m'y connecte quand je le peux Smile  Mais je n'aime pas me sentir obligée, c'est pour ça que j'aime aussi une guilde qui papote en channel guilde.

   As-tu pris connaissance de la Charte de Guilde? :  Oui, Chef!

   Centres d'intérêts/remarques:  Je suis belge... Mais je crois qu'au vu de l'accent vous l'auriez deviné rapidement :p  Sinon je suis prof de musique, dingue de coloriage anti-stress, et je ne suis pas contre filer un coup de main quand il faut (que ce soit pour les joueurs bas lvl, l'organisation de la guilde, ou quoi que ce soit d'autre) Smile


Merciiiiiiiii j'espère que vous voudrez bien de moi parmi vous! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nounouille
Admin
Nounouille


Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Candidature Phae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phae   Candidature Phae I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:15

Ouiiiii une gonzesse!! On va vraiment finir en supériorité numérique!!! 
Je valide avec un grand OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
helfman

helfman


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature Phae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phae   Candidature Phae I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:17

mh mh mh et bien je ne suis pas contre du tout...mais bon encor une fille =o looool
nan moi ca me vas tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2015

Candidature Phae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phae   Candidature Phae I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:40

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erssia

Erssia


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 38
Localisation : Namur - Belgique

Candidature Phae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phae   Candidature Phae I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:30

Bienvenue chère compatriote belge  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwoilla

Dwoilla


Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2015

Candidature Phae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phae   Candidature Phae I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:22

Y'a pas que la supériorité numérique Nouille...
Nous sommes supérieures tout court! Laughing
Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Messages : 635
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Quelque part au Québec!

Candidature Phae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phae   Candidature Phae I_icon_minitimeVen 23 Oct - 15:41

Women Power!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
horo

horo


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature Phae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phae   Candidature Phae I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:11

Ho hello !!
Revenir en haut Aller en bas
Phaeddren

Phaeddren


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature Phae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phae   Candidature Phae I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:24

Merci à tous Smile  Je viendrai sur mumble tout à l'heure pour faire votre connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Phae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phae   Candidature Phae I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: