Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test du 1er boss de raid en guilde lors WE beta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mib

Mib


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 38
Localisation : Alsace

Test du 1er boss de raid en guilde lors WE beta Empty
MessageSujet: Test du 1er boss de raid en guilde lors WE beta   Test du 1er boss de raid en guilde lors WE beta I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:13

Salut tous le monde

Comme vous le savez peut être le WE prochain aura lieu le dernier WE beta avant la sortie de l'extension, et nous pourrons tester le 1er boss du 1er chemin de raid.

Alors je vous propose d'aller ensemble le tester durant le WE (pour ce qui on accès à la béta).

Donner les moments ou vous serez présent durant le WE prochain, et la classe que vous souhaiteriez emmener dans ce test, que l'on puisse voir quand il y aurais le plus de monde.

Moi je testerais soit avec le revenant ou à défaut s'il y à déjà trop de revenant avec un gardien.

Moi je serais sur la béta le vendredi soir de 21h à 00h et le dimanche de 8h à 12h et peu être l'après midi, et le soir de 21h à 23h

a bientôt MIB
Revenir en haut Aller en bas
helfman

helfman


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2015

Test du 1er boss de raid en guilde lors WE beta Empty
MessageSujet: Re: Test du 1er boss de raid en guilde lors WE beta   Test du 1er boss de raid en guilde lors WE beta I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:22

pour notre part on pensait faire sa dimanche soir a la place des mission de guilde vu que c est la qu il y a le plus de monde..les missions de guildes elle peuvent attendre ^^
apres a voir avec les autres mais arabier nouille cheto et noono on l air op alors a voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Messages : 635
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Quelque part au Québec!

Test du 1er boss de raid en guilde lors WE beta Empty
MessageSujet: Re: Test du 1er boss de raid en guilde lors WE beta   Test du 1er boss de raid en guilde lors WE beta I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:01

ça serait vraiment trop bien de pouvoir test ça!!!! ça me dérange pas de décaler les missions aussi!
si on décale les missions, mon homme sera dispo aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test du 1er boss de raid en guilde lors WE beta Empty
MessageSujet: Re: Test du 1er boss de raid en guilde lors WE beta   Test du 1er boss de raid en guilde lors WE beta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du 1er boss de raid en guilde lors WE beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mise à jour :: Contenu PVE-
Sauter vers: