Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WoodenPotatoes - Une perspective sur les invasions Mordrem [VOSTFR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durden

Durden


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 30

WoodenPotatoes - Une perspective sur les invasions Mordrem [VOSTFR] Empty
MessageSujet: WoodenPotatoes - Une perspective sur les invasions Mordrem [VOSTFR]   WoodenPotatoes - Une perspective sur les invasions Mordrem [VOSTFR] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:06

Je regarde très souvent les vidéos de WoodenPotatoes, le plus gros podcasteur/youtubeur GW2 à l'heure actuelle. Il sait bash Anet quand il le faut, et bash la communauté quand il le faut. Ses avis sont très respectés, même pas les devs qui le suivent tous sur Twitter et regardent chacune de ses vidéos. Mais c'est en anglais, et avec un fort accent britannique en plus.
Du coup, comme j'en ai marre d'être le seul à profiter de ses points de vue et au final de me retrouver tout seul à défendre Anet dans quasiment tous les cas, j'ai décidé de mettre la main à la patte et de traduire les morceaux les plus intéressants de ses looooongues vidéos.

Voilà mon premier travail, son point de vue sur les invasions Mordrem proposées par Anet ce week-end. Je pense que tout joueur investi dans GW2 pourra trouver ça intéressant, visionnage fortement conseillé (ça dure que 8min..). Dites moi si ça vous plait, je pourrai en faire plus !  Smile


PS: il faut activer manuellement les sous-titres sur la vidéo.


Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Messages : 635
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Quelque part au Québec!

WoodenPotatoes - Une perspective sur les invasions Mordrem [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: WoodenPotatoes - Une perspective sur les invasions Mordrem [VOSTFR]   WoodenPotatoes - Une perspective sur les invasions Mordrem [VOSTFR] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:12

1-Si anet voulait faire une event sans récompense, ils avaient qu'à donner des drops Wink
2-On a vu les récompenses au pnj avant même de commencer les events, sachant qu'on aurait de la monnaie spéciale event, il était évident qu'on serait déçu du bug.
3-C'est vrai qu'anet aime recyclé et qu'on reverra ces skins un jour.
4-Tout à fait d'accord anet c planté sur le principde de farm les stacks....système à revoir Wink
5-L'idée d'invasion était très bien pensé (comme souvent avec anet) mais trop mal implanté en jeu.
6-Belle conclusion pour sur les events des 3 dernières années (invasions décevantes si on compare avec les autres contenus déjà vécus en jeu, mais, aussi, c'était pour familiariser les nouveaux F2P...mais je pense que ça ne les aura pas aider à voir la mécanique d'anet)

merci Dudu pour le beau travail! (il parle beaucoup trop vite pour mon anglais sommaire haha)
Revenir en haut Aller en bas
Arabier

Arabier


Messages : 92
Date d'inscription : 04/05/2015

WoodenPotatoes - Une perspective sur les invasions Mordrem [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: WoodenPotatoes - Une perspective sur les invasions Mordrem [VOSTFR]   WoodenPotatoes - Une perspective sur les invasions Mordrem [VOSTFR] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:14

merci pour cet échange , j'ai apprécier la video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoodenPotatoes - Une perspective sur les invasions Mordrem [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: WoodenPotatoes - Une perspective sur les invasions Mordrem [VOSTFR]   WoodenPotatoes - Une perspective sur les invasions Mordrem [VOSTFR] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoodenPotatoes - Une perspective sur les invasions Mordrem [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion Mordrem en Tyrie [BUG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mise à jour :: Contenu PVE-
Sauter vers: