Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mijika, fight the toutounes save tyria.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mijika, fight the toutounes save tyria. Empty
MessageSujet: Mijika, fight the toutounes save tyria.   Mijika, fight the toutounes save tyria. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:24

Pour contourner l'impossibilité d'utiliser des liens, quelqu'un va poster pour moi ma candidature juste en dessous ;D

P.S: Une toutoune pour Mijika en RP c'est tout ce qui a de plus détestable dans ce mot. "Des sournoises, des baltringues, des tocards, des sadiques, des connards, etc"
Elle vous expliquera que la reine des Toutounes c'est Jormag. Et que juste après il y a les pirates !
Mijika est très limitée intellectuellement elle invente ses propres mots !
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 30

Mijika, fight the toutounes save tyria. Empty
MessageSujet: Re: Mijika, fight the toutounes save tyria.   Mijika, fight the toutounes save tyria. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:41

Salut ici,

Je suis MjK, j'ai bientôt 28 ans je suis comme beaucoup de nerds diplômé ingénieur informaticien, j'habite là où les gens sont très très cons mais où il pleut rarement, la Côte d'Azur. Pour être plus précis là où 2 semaine par an je ne peux pas sortir la voiture, Cannes et son festival du film.

Je joue Mijika, norn gardienne du Loup que vous pouvez voir sur le coté (BOOBS) c'est mon personnage principal que je joue depuis la sortie de ce jeu.
Je suis un vizunien d'origine car nous avons formé une guilde avec d'anciens DaoCiens "Invaders" en pensant que le 3W aurait les sensations d'un Dark age of Camelot. Mais hélas, c'était de la merde donc très vite certains ont lâché prise et les moins déçus -dont moi- ont été absorbé par "War Legend".

A coté de ça, j'ai fait tout le contenu PvE durant le premier mois de jeu. J'ai farmé les fractalas à leur sortie avec un groupe fixe allemand. Et j'ai plus rien fait sur ce jeu, pas même les daily en ne faisant exclusivement QUE du Roleplay.

Je me suis remis il y a peu au farming pve car je souhaitais me crafter Azureflame pour l'extension. J'ai claqué 400po d'armure élevée sur un coup de tête et je me suis mets à faire des runs meta zerk en fractal et donjons.

C'est ainsi que j'ai rencontré Emma et Hellfman (ainsi que Dark) qui m'ont proposé de rejoindre la guilde.

Je n'ai toujours pas accepté l'invitation car je règle des soucis de "représentation obligatoire" qui me mettent un peu dans l'embarras via mes guildes Roleplay.

Je suis éclectique, j'ai l'humour de quelqu'un qui a grandi avec internet (je ris absolument de tout), qui a passé son adolescence sur 4chan à ses débuts (Je suis un official old fag). J'ai été en couple avec une femme non biologique, j'ai fait du football américain, 8 ans de taekwondo, mon film préféré est Starship Trooper et j'écoute du Polar Inertia ! De supers hauts faits irl !




Niveau jeu vidéo j'ai un passif plutôt orienté bon niveau. J'ai été top ladder ESL sous 1.5 avec la team "New Player" mais certains ne devaient même pas être encore nés à cette époque, lol.

J'ai été prêtre sacré chez Wraith sur WoW pendant WOTLK et début Cataclysme. Nous étions première guilde française et dans le top 10 mondial (parfois 5). J'avais fait un blog à cette époque qui avait connu un succès assez surprenant :p

Plus récemment j'ai streamé du Smite pour millenium le temps d'un contract signé avec Hi-rez. Je faisais parti de la team "WooTnCroco" nous avons fait 4eme à la challenger's cup. Et j'étais (je suis toujours) en Diamond League.

Je me fais traiter de cheater sur les fps actuels, ou de smurf sur CS:GO (car je ne suis toujours pas classé, je fais une game de temps en temps tous les 6 mois) je rage beaucoup sur les mobas bref, la base.

Je joue sur GW2 à la cool. Donc j'ai pas d'ambition si ce n'est avoir une guilde à la bonne ambiance qui s'attaque aux raids et au fractal 100 sans chercher à faire la course ni imposer un rythme de jeu. J'ai déjà donné par le passé, je suis plus vieux j'ai plus les mêmes attentes et envies. :p

Même si j'ai déjà été invité, j'ai fait une petite candidature afin de me présenter aux autres membres de la guilde qui ne me connaissent pas.

J'accepterais le tag quand j'aurais réglé les histoires de représentations. :3


Dernière édition par Durden le Jeu 10 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mijika, fight the toutounes save tyria. Empty
MessageSujet: Re: Mijika, fight the toutounes save tyria.   Mijika, fight the toutounes save tyria. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:43

Merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alienas

Alienas


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 33
Localisation : Reims

Mijika, fight the toutounes save tyria. Empty
MessageSujet: Re: Mijika, fight the toutounes save tyria.   Mijika, fight the toutounes save tyria. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:10

Si c pas couplé tous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlienasLoL?ref=hl
Invité
Invité
avatar



Mijika, fight the toutounes save tyria. Empty
MessageSujet: Re: Mijika, fight the toutounes save tyria.   Mijika, fight the toutounes save tyria. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:48

Jolis desseins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mijika, fight the toutounes save tyria. Empty
MessageSujet: Re: Mijika, fight the toutounes save tyria.   Mijika, fight the toutounes save tyria. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mijika, fight the toutounes save tyria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: