Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature - Pain Of Balthazar

Aller en bas 
+2
SilverElf
Pain Of Balthazar
6 participants
AuteurMessage
Pain Of Balthazar

Pain Of Balthazar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2015

Candidature - Pain Of Balthazar Empty
MessageSujet: Candidature - Pain Of Balthazar   Candidature - Pain Of Balthazar I_icon_minitimeMar 23 Juin - 2:42

Prénom : Jonathan
Âge : 22 ans

Métier : Barman
Horaire de Connexion : Par rapport à l'emploi que j'exerce, je travail souvent les week-ends et de nuit. Mes horaires de connexion sont variables mais généralement on peut partir du principe si on juge par rapport au horaires d'ouverture de mon établissement.

- Spoiler Horaire Établissement
Spoiler:



Généralement quand je suis présent je lance toujours GW2 même si j'AFK ou si je suis sur un autre jeu. Donc si je je ne suis pas connecté, c'est que je suis tout simplement au travail. Je joue toujours après mes journées jusqu’à 5h du matin et sinon ... oui je suis connecté tous le temps.

Nombre d'heure :  Je suis actuellement à 3500 heures de jeu environs sur tous mes personnages confondus. Avec 2055 heures de jeu concentré sur mon personnage principal. Les autres heures qui restent sont pour des Afk Arche ou Reroll (que je vais vous raconter leurs triste histoire par la suite)

Présentation des Personnages :

- Pain Of Balthazar. Mon Gardien. Mon Personnage Principal. Celui qui à survécu (explication après le troisième personnage). Il est axé full tank/support.
Candidature - Pain Of Balthazar Pain_110
Candidature - Pain Of Balthazar Pain_410

- Pain Of Jormag. Ma Guerrière. Axé Full Berserk.
Candidature - Pain Of Balthazar Pain_210

- Pain Of Primordius. Mon Elementaliste. Axé Full Berserk

Candidature - Pain Of Balthazar Pain_310

Alors ma petite histoire rapide. Quand j'ai commencé GW2, je voulais poursuivre avec mon personnage principal de GW1. J'avais donc fait un Nécro. Cependant après quelques heures de jeu je l'ai Delete pour faire un Gardien auquel j'ai directement accroché.
Par la suite avant de me restreindre à 3 personnages. J'ai fait 1 slot par classe. Cependant après les avoir monté au niveau 80 et full stuff élévée (et oui, je fait les choses à fond avant de n'avoir aucune pitié). J'ai delete tous ceux auquel je n'accroché. Puis en resta quelques uns. Mais à chaque fois que je me connectais. Ils me regardaient avec leurs regards de pitié. En sachant que dans tous les cas je ne jouais pratiquemment jamais avec et qu'ils m'étaient useless. J'ai donc supprimé les 3/4 de mes personnages. N'ayant gardé que 3 d'entre eux.


Accès à la Map :
- Map 100% sur tous les personnages
- Tous les Jumpings Puzzle
- Tous les Jumpings Puzzle de Guilde
- Tous les Succes de Boss
- Tous les Succes de Maps (Nouvelles incluses)
- Tous les Succes des Donjons
- Tous les Succes Fractales

Expérience du Jeu et Pourquoi vous :
Je connais tous les chemins de tous les donjons en Rush Rapide. Je suis un grand joueur PvE. Je ne suis pas un adepte du PvP et quand je m'ennuie je part en McM donc je connais les bases et le lexique pour m'y intégrer.
Je m'ennuie sur GW2 je vous l'avou. Je maintiens qu'il n'arrive toujours pas a la cheville de son ainé. Mais je reste car j'aime son univers, son lore, son gameplay. Je reviens d'une pause de 3 mois ou il n'y a eu aucune nouveauté ou event pour me tenir en haleine. Mon ancienne guilde faisant la vidage toutes les 2 semaines j'ai compris pourquoi je n'y étais plus. Cependant même avec des contacts encore dans celle-ci j'aime bien voir de nouveaux horizons et faire de nouvelles connaissances.
J'ai vu une annonce poser en Juif, comme cela à l'arche du Lion pendant que je parlais tranquillement à Zommoros et je me suis dit. Tiens pourquoi pas, testons. Je recherche donc une guilde qui jouera en équipe, qui favoriseras la bonne humeur et le délire tout en jouant pour arriver à ses fins. Une bonne vieille guilde de GW1 en sommes

N'ayant plus grand chose à faire je suis toujours d'attaque pour aider ceux qui me le demandent ou pour transmettre certains savoir. Je fait également la chasse au légendaires et à tous ce qui trainent. Je perd rarement les concours de Quiquialaplusgrosse (oui quand on se fait chier on participe à cela|et je ping mes légendaires quand mes adversaires sont coriaces). Contrairement à cela je m'en fou, je participe parce que je trouve cela "con".


Mes Légendaires en possession:

Je fait la course également à tous ce qui bouge, que ce soit Skin, mini-pets, armes, armures, cheveux, sourcils, pieds ou autres. Je suis un grand fan de la Boutique au Gemme. Loin de moi de faire avec la Carte Bancaires. Je fait également du Trading Comptoir (merci les Rush Ressources du Début du jeu).

Mes Anciennes Guildes :
J'ai été chez les Les Oubliés de Kryte, puis les Germinatatem Sicarium, la Dynastie des Divins et pour finir les ShockWave (team québecoise au vu des mes horaires tardifs). Je garde des bon liens avec eux d'ailleurs.

Et pour finir, je possède Mumble, TeamSpeak, Skype et tous ce qu'il sera nécessaire d'avoir. Cependant je m'exprime que très rarement en vocal. Préferant le chat du jeu pour écrire ou raconter mes délires. Je suis également fan de RolePlay et j'en fait dès que pssossible. Même si c'est pour raconter mes conneries.

Ayant écrit cela tardivement. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.


Dernière édition par Pain Of Balthazar le Lun 6 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SilverElf

SilverElf


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature - Pain Of Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Pain Of Balthazar   Candidature - Pain Of Balthazar I_icon_minitimeMar 23 Juin - 2:50

Au top :p
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Messages : 635
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Quelque part au Québec!

Candidature - Pain Of Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Pain Of Balthazar   Candidature - Pain Of Balthazar I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:09

eh bien, c'est complet!

Revenir en haut Aller en bas
Kraashnir

Kraashnir


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33

Candidature - Pain Of Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Pain Of Balthazar   Candidature - Pain Of Balthazar I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:07

On peut dire que ça c'est de la présentation !

Elle est juste superbe.

Au plaisir de te voir chez nous bientôt si la guilde te plait.
Revenir en haut Aller en bas
darkavlyss

darkavlyss


Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2015

Candidature - Pain Of Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Pain Of Balthazar   Candidature - Pain Of Balthazar I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:23

Fat la présentation ! Razz
J'ai hâte de te rencontrer sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
stcoume

stcoume


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29

Candidature - Pain Of Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Pain Of Balthazar   Candidature - Pain Of Balthazar I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:21

j'avoue superbe présentation !
Au plaisir si on se croise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Pain Of Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Pain Of Balthazar   Candidature - Pain Of Balthazar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Pain Of Balthazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: